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Client satisfaction
lun, 02/04/2019

Pour la première fois, nous avons mené une étude de satisfaction clients sur la totalité de nos portefeuilles business. Cette étude s’inscrit dans le développement de notre NPS et a pour objectif de nous apporter une vision 360° de l’ensemble des attentes de nos clients et partenaires

Expertise
ven, 01/25/2019

Plusieurs milliers de personnes ont déjà franchi les portes du Salon de l’Auto. C’est un moment très attendu pour les Belges en général et pour AlphaCredit également. C’est dans ce contexte que nous voulons partager avec vous une étude que nous avons menée au sujet de la perception des belges et la voiture électrique.

Expertise
jeu, 12/06/2018

Depuis ce 1er octobre 2018, Opel Finance Belgique et AlphaCredit se sont alliés pour proposer aux clients Opel des services de financements adaptés à leurs besoins. Opel Finance apporte la force de sa marque et de son réseau commercial tandis qu’AlphaCredit renforce le partenariat de son expertise en tant que leader sur le marché des crédits à la consommation en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg.

Good place to work
lun, 09/17/2018

Les vacances, c'est aussi l'occasion de partager des expériences de vie. Parents et enfants partagent avec nous leurs impressions.

Good place to work
lun, 07/16/2018

Pour conserver ses talents, AlphaCredit propose des offres salariales flexibles en phase avec les besoins des collaborateurs.

 

Le Flex Income Plan… Un catalogue d'avantages dans lequel les employés peuvent choisir différentes possibilités en fonction de leurs besoins tout en bénéficiant d’une optimisation fiscale.

Expertise
jeu, 05/03/2018

Nous sommes là pour accompagner et satisfaire nos clients au quotidien. Pour y arriver, nous essayons de leurs faciliter la vie en améliorant sans cesse nos process. Pay by scan est un nouveau système qui permet aux dealers de scanner les contrats des clients et d’accélérer ainsi les paiements.

Expertise
ven, 03/23/2018

C’est la question principale que s’est posé l’Observatoire de l’Automobile 2018, une étude menée par BNPPPF, dont la Belgique.* Les automobilistes sont de plus en plus sur-stimulés par les marques et leur comportement d’achat a changé face à l’hyper-choix. Leur manière de s’informer et de choisir leur nouvelle voiture a évolué et passe avant tout par le bouche à oreille. La fidélisation apparaît comme un véritable challenge pour les marques et n’a plus rien d’acquis. 

Expertise
jeu, 02/15/2018

Des formateurs au top et au service des concessionnaires automobiles...