#exceedclientsandpartnersexpectations
mar, 11/05/2019

Fin septembre 2019, nos 70 collaborateurs volontaires se sont surpassés pour notre NPS Day 2 !

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En effet, 902 clients ont été rappelés afin de connaître leur niveau de satisfaction sur nos parcours d’entrée en clientèle et sur la gestion des relevés de compte mensuelle.

Voulant faire de la satisfaction client, un axe prioritaire de notre développement, notre comité de direction avait voté un objectif de clients à appeler pour comprendre nos points forts et plus faibles. Chaque département devait contacter un nombre de clients représentant deux fois le nombre de membres de l’équipe.

L’objectif était triple :

Fidéliser nos clients en leur montrant que leurs avis et que leur satisfaction comptent et sont des sujets clés chez AlphaCredit.

Engager et conscientiser l’ensemble de nos collaborateurs sur l’expérience de nos clients avec les produits et services que nous leur proposons.

Bâtir notre futur en identifiant nos points forts et d’amélioration pour rester compétitifs.

L’objectif pour 2019 était d’interviewer 814 clients. Avec nos deux NPS Days, c’est un total de 1412 clients qui ont été contactés ! Un record absolu, un modèle de cohésion de la part de tous nos départements pour servir un but commun.

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