Good place to work
lun, 07/16/2018

Conserver ses talents est devenu un vrai challenge! Découvrez une des solutions mises en place par AlphaCredit.

Suivez-nous sur

Après une première version couronnée de succès en 2017, le « Flex Income Plan », a été amélioré pour une nouvelle édition 2018. Le taux de participants a connu une belle progression ; presque le double de participants.

 

Beaucoup d’offres différentes ont été mises à disposition des employés d’Alphacredit, leur top 3 est :

 

  • Epargne-pension
  • Jours de congé supplémentaires
  • Allocations familiales extra-légales

 

 Lisez les témoignages des collaborateurs qui ont participés au FIP :

 

S. « J’ai pris quasi tous les avantages ;-) J’encourage  mes collègues à participer et à faire leurs calculs ! C’est génial... Et financièrement vraiment intéressant. Si on participe tous, AlphaCredit aura encore plus de poids pour nous proposer des supers avantages. » 

 

S. « J’ai choisis la voiture car c’est financièrement plus intéressant pour moi. Et je vais avoir une voiture d’une gamme supérieure avec plus d’options ! J’ai l’habitude de changer de voiture tous les 4 ans et ce choix me convient donc très bien. De plus, j’ai 2 enfants et il me restait encore un peu de budget. J’en ai donc profité pour cotiser pour les allocations familiales en plus. Je suis très contente de mes choix. »

 

D. « Je viens à présent en train et à vélo au bureau. Sans le FIP je n’aurais jamais acheté un vélo électrique et pliable. J’ai 4 enfants et j’ai acheté 5 jours de congés supplémentaires afin de passer plus de temps avec eux. J’ai également choisi la cotisation assurance hospitalisation pour les membres de ma famille et les allocations familiales en plus, sans oublié que j’ai versé le reste de mon budget à une bonne œuvre « Viva for Life ». Je suis ravi d’avoir tenté l’expérience et je le conseille à tous les collègues ! »

 

V. « J’ai toujours rêvé d’avoir une Mini mais j’ai eu mes enfants et d’autres frais au courant de ces dernières années. Maintenant que mes enfants sont plus grands, j’avais envie de me faire plaisir... et mon mari m’a encouragé à prendre la Mini ! »

 

Ca donne envie, n’est-ce pas ?!

Partagez cet article