Expertise
jeu, 03/28/2019

AlphaCredit, pionnier du Prêt Mobilité !

Suivez-nous sur

Tout est parti d’une idée ou plutôt d’un constat… Nos clients utilisent de plus en plus des moyens de transports alternatifs : trottinette et vélo électrique, gyropodes,… L’acquisition de ces nouveaux engins électriques est souvent assez onéreuse. Il faut compter entre 1.000€ et 4.500€ afin de pouvoir se déplacer avec une version performante. Un sacré budget donc !

Un prêt dans l’air du temps.

Comme certains de nos concurrents, nous proposions jusqu’à présent un prêt pour les vélos. En 2018, cela représentait 119 nouvelles demandes par an*. Un produit intéressant qui méritait un boost… Nous avons donc décidé de nous adapter et de répondre aux nouveaux besoins des clients. Pour cela, nous avons adapté le « Prêt vélo» en un « Prêt mobilité ».

Bruno Catala, Product Manager Loans, nous explique les détails du Prêt Mobilité « Les caractéristiques du prêt restent globalement identiques. Nous avons adapté ce produit et uniquement étendue la gamme des engins finançables. Un coût minimum pour AlphaCredit et un avantage intéressant et dans l’air du temps pour nos clients ! »

Différents services au sein du département Marketing ont travaillé sur ce nouveau produit. Curieux de voir le résultat ?  

Video: 

*Uniquement pour le Canal du Direct.

Partagez cet article