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mar, 06/11/2019

NPS Day plus de 60 collègues ultra-motivés à l’écoute de nos clients !

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Ils étaient 62 : 62 collègues  volontaires, issus de tous les départements, à rappeler nos clients, en ce 14 mai, première édition de notre NPS* Day. Leur objectif était de contacter des clients AlphaCredit et Cetelem, satisfaits et insatisfaits pour les remercier de nous avoir choisi et comprendre ce qui leur plaît le plus et le moins dans nos services.

Malgré un début de journée marqué par de gros problèmes de circulation, les collègues inscrits comme appelants pour la première édition de notre NPS Day, ont tout fait pour être présents à leur poste. Ensemble, ils ont pu recueillir les témoignages de 455 clients : une incroyable performance, riche d’enseignements et d’émotions. Tous les retours clients sont maintenant en cours d’analyse pour mettre en place un plan d’action visant à solutionner les points bloquants et à intensifier nos points forts.

En milieu de journée, nos collègues ont pu partager leur expérience autour d’un lunch avec le reste de nos collègues : un moment d’échange et de partage autour du thème de notre clientèle et de sa satisfaction. C’est avec un grand sourire et un grand plaisir qu’ils ont pu expliquer l’effet positif pour le client de l’appeler pour l’écouter et le comprendre ainsi que leur propre expérience bénéfique de revenir au sens premier de notre métier : accompagner nos clients dans la réalisation de leurs projets. De quoi susciter de nouvelles vocations…

En conclusion, un bilan au top grâce à des collègues engagés ! AlphaCredit peut être fière de compter autant de collaborateurs motivés parmi ses rangs. Ils ont apporté une belle contribution à notre projet de transformation vers une entreprise centrée sur le client, un projet mis à l’honneur ce 14 mai ainsi que porté au quotidien par toutes nos équipes.

Encore B-R-A-V-O à tous et vivement l’édition 2020,

*NPS : Net Promoter Score est une méthodologie et un programme visant à mesurer le niveau de recommandation des clients et à le maintenir le plus élevé possible. L’objectif étant de mettre le client au centre des décisions stratégiques.

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