AlphaCredit
Accueil  »  Réserve d'argent

Réserve d’argent AlphaLine:

une ligne de crédit pour toutes mes dépenses prévues et imprévues

Avec ma réserve d’argent AlphaLine* je dispose rapidement et librement de mon argent, sans devoir me justifier. Si je ne l’utilise pas, elle ne me coûte rien!

Ma réserve d’argent m’aide pour toutes mes dépenses prévues et imprévues. Pour payer une facture, une réparation ou pour me faire plaisir, la réserve d’argent AlphaLine m’aide à garder un budget équilibré toute l’année. Le montant que je rembourse, je peux le réutiliser après, sans devoir me justifier.

Comment demander ma réserve d’argent ?

Je demande ma réserve d’argent en toute sécurité et discrétion via le formulaire de demande en ligne.



Combien coûte ma réserve d’argent ?

Je ne paie pas de frais fixe pour ma réserve AlphaLine**. Si je ne l’utilise pas, elle ne me coûte rien. Les frais de la carte et les intérêts sont calculés sur base d’un TAEG (taux annuel effectif global). Le TAEG pour une réserve d’argent avec carte AlphaLine de 5.000€ par exemple est de 12,50%.

 

Comment disposer de mon argent ?

  • MyalphaLine: je demande un versement sur mon compte bancaire et l’argent est versé dans les 48h (valable aussi pour des grands montants).
  • Cash Transfert: je téléphone au 078/15.81.00 et l’argent est sur mon compte dans les 48h (valable aussi pour des grands montants).
  • En magasin: j’utilise ma carte Bancontact dans tous les terminaux de paiement.
  • Aux distributeurs d’argent: je peux retirer de l’argent partout en Belgique et en Europe.

Comment est-ce que je rembourse ma réserve d’argent ?

Chaque mois je reçois un aperçu de mon compte et de mes dépenses. En fonction du montant de ma réserve d’argent que j’ai utilisé, je rembourse à partir de 25€ par mois.

 

Je peux tout simplement rembourser par virement à partir de mon compte bancaire habituel.

 

Comment profiter d’une couverture optimale ?

Avec l’assurance AlphaLine optionnelle, je profite d’une couverture en cas d’incapacité de travail. Elle couvre aussi mes enfants et ma famille dans le cas où je décède. En plus de prendre une assurance à mon nom, je peux aussi demander une assurance au nom de mon/ma partenair(e). De cette façon nous profitons d’une couverture optimale.