AlphaCredit
Accueil  »  Prêt à tempérament  »  Moto

Le prêt auto-moto : 
Comment ça fonctionne ?

 

Après ma demande de crédit je reçois une confirmation dès que mon crédit est accepté. Je reçois ensuite par courier un contrat que je renvois signé à AlphaCredit. Mon financement est accordé sur base d'un devis ou d'une facture, et l'argent est versé directement sur mon compte.

Prêt moto neuve ou d'occasion à 2,99%


Je ne veux plus être dépendant de la circulation, me balader librement le weekend ou encore profiter des sensations uniques d’une promenade en moto. Moto de course, chopper ou scooter, quelque soit mon choix de deux roues, AlphaCredit m’offre le financement adapté. Je profite d'un taux exceptionnel de 2,99% pour le financement de ma moto neuve ou d'occasion de moins de 3 ans. Pour financer ma moto d'occasion de moins de 3 ans, j'achète ma moto auprès d'un vendeur professionnel. Si je l'achète auprès d'un particulier, je choisi un prêt personnel.

 

Les avantages d'un prêt moto

  • Je bénéficie d’un des meilleurs taux sur le marché : 2,99%
  • Financement de ma moto jusqu’à 110%, avec ou sans accompte
  • Je peux protéger mon investissement avec l’assurance « Job Protection »
  • Je profite d’une solution flexible et personnalisée






Financement auto: pourquoi choisir AlphaCredit ?


Chez AlphaCredit on s’occupe de tout, mais on s’occupe surtout de moi ! On m’offre un service personnalisé, fiable et en toute discrétion. Je suis pressé!? Pas de problème ! Une équipe spécialisé traite ma demande de manière professionnel et responsable. Quand ma demande est acceptée, je reçois immédiatement une confirmation. Je reçois mon contrat par courrier et après avoir renvoyé mon contrat, l’argent est directement versé sur mon compte. Assez attendu, je m’offre une nouvelle moto et je la finance avec le prêt moto d’AlphaCredit.